A propos

Mission

TEFF capitalise sur la magie du cinéma et le pouvoir de l’audiovisuel pour sensibiliser et inspirer les citoyens et la société civile, impulsant un changement décisif pour durablement placer la Tunisie sur les rails du développement durable.

A travers une série d’évènements culturels, éducationnels et cinématographiques, TEFF crée des espaces de savoir et de débat qui permettent d’explorer le rôle essentiel d’un environnement sain pour la survie économique et sociale et la stabilité politique de la Tunisie du futur.

L’équipe

Leila Chennoufi
Co-founder d'Envirofest

Professionnelle chevronnée en matière d'environnement et de durabilité dans les secteurs public et privé, y compris les agences de développement, Leila a travaillé dans 25 pays sur les 5 continents. Elle travaille actuellement en tant que consultante indépendante pour la Banque mondiale et d'autres et s'engage à renforcer la durabilité en Tunisie, son pays de naissance.

Hisham Ben Khamsa
Co-fondateur d’Envirofest

Professionnel chevronné de la communication, cofondateur de la Tunisia Cinema Foundation, Hisham est le fondateur du Pavillon du film tunisien au Festival de Cannes et fondateur de Views of America, le Festival du cinéma indépendant américain à Tunis en collaboration avec le projet Film Forward de l'Institut Sundance. Hisham est actuellement responsable de la communication pour le Festival de Carthage.

Rebecca Cecil-Wright
Co-founder d'Envirofest

Rebecca est une productrice primée de la faune et de l'environnement travaillant avec la BBC, National Geographic, Discovery, Animal Planet et d'autres. Elle a travaillé sur 5 continents dans des pays allant de Madagascar au Nicaragua, de la Papouasie-Nouvelle-Guinée aux îles Crozet dans l'océan Austral. Rebecca s'engage à exploiter le pouvoir du film pour améliorer la compréhension de l'environnement et faciliter les changements de comportement pour un avenir durable.

Sonia El Euch
Directrice des communications

Directrice des communications et partenariats EnviroFest, Sonia a 25 ans d'expérience en communication et marketing pour des marques internationales de premier plan. Elle est également spécialiste de l'organisation d'événements culturels et travaille actuellement comme chargée de communication institutionnelle pour le Festival de Carthage. Elle a également une carrière de 15 ans en tant qu'actrice de théâtre

English French
FrenchEnglish